19 juil. 2012

Leopard nails

Hep!
Aujourd'hui, je vous montre une manucure que j'avais adoooooré porté, même si je l'ai enlevé le deuxième jour, à l'époque j'avais reçu mon colis Bourjois gagné grâce à , incluant 3 merveilles de vernis, je me devais de les essayer! Bref, passons aux choses sérieuses.
J'avais reçu mes plaques Bundle Monster depuis peu, et ce motif léopard de la BM221 me faisait de l'oeil. J'ai donc posé 2 couches du presque seul beige que j'ai, et que je déteste porter seul, (d'ailleurs si vous avez un joli beige qui tire pas trop sur le gris à me conseiller, je suis prenante!), le prénommé... : Rose Dust de Mavala.
Ensuite j'ai longuement hésité à stamper le motif léopard en marron ou en noir et finalement.. le noir l'a emporté. Je m'attendais à quelque chose de pas très net, limite un truc qui baverait avec mon noir, et finalement c'était niquel!
Mais il manquait quelque chose à mon goût, alors j'ai ressorti un pinceau Kiko, et mon vieux vernis préféré des débuts de ma folie des vernis: le 778 Tenue & Strong Pro de Maybelline (Sable Rosé qu'ils disent sur le site). Vous voyez quelle couleur c'est? Moi j'arrive plus à trouver comment la décrire. C'est un marron clair, genre caramel. 
J'ai trop parlé, je vous laisse voir ce que ça donne:
//English part:
Hi!
Today I'm here to show you a mani I really loved to wear, even if I put it off  the second day. At that time, I received my Bourjois package, won thanks to , including 3 beautiful polishes. I have to try them! But well, let's talk about this mani.
At that time, I had also received Bundle Monster plates and I wanted to try this leopard design (BM221). 
So I put 2 coats of Mavala Rose Dust. Then, I hesitated between black and brown to transfer the design on my nail but finally I took my black polish. I was expected it not to be perfect, but I was wrong! The design was great!
But I thought I miss something, so I took back my Kiko brush, and my old favourite polish: Maybelline Tenue &Strong Pro 778. It's like a light brown, like caramel.
I've spoken too much, let's see it:


(Faites coucou à la méchante trace de bavure sur mon annulaire... Ca m'apprendra à faire l'impatiente pour poser mon topcoat...)

J'espère que ça vous a plu. Avec un peu de recul je me dis que j'ai oublié de remplir quelques espaces, enfin bon je retenterai dans les tons violets je pense! Bonne journée!

Hope you liked it. I think I'll try it again with purple polishes! Have a nice day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire