13 juil. 2012

Nail art avec... A England // Nail art with... A England

Aujourd'hui petit nail art avec un nouveau A England que j'ai reçu de ma commande Pshiiit, le joli (ou la jolie) Lady of the Lake! C'est un magnifique violet holographique ! Malheureusement le tps est assez terrible par chez moi aujourd'hui alors malheur je me contenterai d'admirer ses reflets sous mes lampes à l'intérieur^^
Alors ça vous plait? Bon j'ai pas pu m'empêcher de lui ajouter un petit stamping avec la plaque BM 209, avec son copain Ascalon, d'A England toujours!  C'est assez discret, et pour le coup je trouve qu'on aperçoit mieux la subtilité du dessin à l'extérieur !
Bref, malgré le temps pourri, j'aime bien cette petite manucure, que je tenterai de refaire quand le soleil montrera le bout de son nez... Il serait temps à la mi-juilliet quand même...
Bon vendredi 13 ;)
Ps: La marque A-England est géniale, l'application est eeeeasssy, le temps de séchage idem, et surtout les couleurs sont vraiment trop belles!

1 commentaire: