24 sept. 2012

Des ongles Ladurée...

Tout d'abord je tiens à vous avouer quelque chose: ja'ime pas les macarons. Et je me sens d'un coup terriblement seule après vous l'avoir avouer. Cependant cette boîte Ladurée de ma maman est juste magnifique. Je l'ai toujours aimé, déjà ces deux couleurs sont splendides ensemble, et ce motif, qu'est-ce qu'il est beau!
Ca fait un moment que l'idée de le réaliser me trotte dans la tête. Et le concours de Julie a tout déclencher.

J'ai donc posé 3 couches du Navigate her d'Essie, qui est la parfaite couleur de la boîte! Puis ensuite je voulais stamper avec des motifs feuilles. Le malheur a fait que ce jour n'était pas un jour de stamping. Ca marchait pas, allez savoir pourquoi. Du coup j'ai pris mon pinceau et j'ai tenté de réaliser le motif.

Finalement c'est peut-être mieux que du stamping, je me suis bien amusé à tenter de reproduire ces fichus motifs -en fait hyper durs-. Ce que j'aime c'est que le résultat est aléatoire suivant les ongles.
Allez je vous montre!
Julie désirait une photo originale, créative. Alors j'ai mis en scène mes ongles. J'aurais bien mis un macaron au bout des lèvres mais j'en avais pas.
J'espère que ça vous aura plu. Des bisous

31 commentaires:

  1. Super joli! et puis je crois que tu as bien fait de prendre tes pinceaux tu as vraiment bien réussi le motif! j'aime vraiment beaucoup! il faut maintenant le proposer aux vendeuses de chez Ladurée...;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette boîte est magnifique !
    Et tes ongles, du coup, sont sublimes également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi elle est très très belle! Merci :)

      Supprimer
  3. C'est superbe, j'adore !! Et en plus les dessins à la main, bravoo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Nail art parfait pour noël et ce vert pastel est vraiment très jolie:)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe !
    Une belle réussite, surtout avec un travail au pinceau, c'est tellement galère ...

    RépondreSupprimer
  6. Woua ! C'est superbe ! Bravo parce que ça n'a pas du être de tout repos.

    bises, Gaëlle
    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois avouer que ça m'a occupé un petit moment ;) Merci de ton mot!

      Supprimer
  7. Mais que c'est joli et parfaitement réussi !!Dons oui j'avoues:JE SUIS JALOUSE!!
    Et non tu n'es pas seule,moi non plus je n'aime pas les macarons mais je trouve qu'ils sont magnifiques et c'est vrai que. cette boite est très belle .;)
    bravo pour ton blog et cette magnifique manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol enfin quelqu'un qui n'aime pas youhou! Merci beaucoup pour ton mot ça fait très plaisir!

      Supprimer
  8. C'est terriblement beau !! Au premier coup d’œil je pensais que c'était du stamping tellement tu l'as bien réalisé ! C'est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe tu es vraiment très douée !

    http://theturkeysdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Wouah j'adore, c'est juste superbe! et puis essie <3

    Sinon, j'ai eu une sympathique surprise en étant nominée au Versatile Blogger Award par Vernis et paillettes xD Je dois à mon tour choisir les blogueuses que je veux nominer et c'est avec un immense bonheur et honneur que je t'ai choisi!! Les règles à suivre sont sur mon blog ! Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe manucure <3 j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe!! Ca fait très baroque, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  13. oh lala c'est top ! et parfaitement reussi ! mieux que le stamping c'est sur meme si on n'aura pas vu la difference !

    t'aimes pas les macarons ?Ba moi je n'aime QUE les macarons a la pomme et a la rose de chez Ladurée, le reste, berk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi à la limite j'aime ceux à la fraise de ma maman, mais vraiment c'est pas ça encore^^

      Supprimer
  14. C'est superbe ! J'adore, et je vais reprendre ces couleurs pour un petit stamping je pense :)
    Et moi non plus je n'aime pas les macarons ... Je ne les trouve pas mauvais mais je ne comprends pas le foin qu'on en fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi j'aime carrément pas! Ah oui tu me montreras pour le stamping! Bonne journée merci pr ton mot!

      Supprimer
  15. Félicitations ! Sérieux à la main et tout R.E.S.P.E.C.T !! et moi j'aimmmme les macarons (bien avant que ça soit hype, alors j'assume)! :p
    Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'achète les boites Ladurée et je te donne les macarons alors!;)

      Supprimer
  16. WOW ! Splendide, j'aime déjà beaucoup le vert à la base mais là, wowowow <3

    RépondreSupprimer
  17. Nan mais alloooooooooo putain c'est magnifique ça ! Nan mais j'ultrakiffe ! Les deux couleurs ensemble c'est topissime ! Et moi non plus j'aime pas les macarons, et quand je vois le prix des LaDurée je m'en félicite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol le commentaire qui me ramène à une manucure d'il y a plus d'un an^^ ouais mais les boites me font kiffé quand même^^ Bisous chaton<3

      Supprimer