23 oct. 2012

Blue galaxy on my nails

J'ai toujours fondu devant les galaxies. J'ai essayé une fois et ce fut un échec total. Depuis, je n'avais jamais retenté la chose. Mais depuis quelques temps je trouve que les galaxy nails inondent encore plus le net, du coup hier je me suis lancé.
Pour moi, les plus jolies galaxy du monde sont celles de Coewless, c'est d'ailleurs grâce à son tutoriel que j'ai pu réalisé la mienne avec de bonnes couleurs. Ca change de la Galaxy noire.

En base j'ai donc posé Essence Choose Me!, puis j'ai tamponné avec le Kiko 266 (bleu nuit), le 344 (bleu clair), le 342 (vert), Essie Mint Candy Apple, et Teeny Bikini de Sephora pour finir. j'ai fait quelques pois blancs et recouvert d'une couche de China Glaze Fairy Dust, qui rend vraiment honneur à ma galaxie là.
Une bonne couche de topcoat et on est parées!
Elle vous plaît?
Moi ce qui m'énerve c'est que je ne suis pas arrivée à prendre en photo cette profondeur, on ne distingue pas toutes les couleurs, et même presque pas le mint. C'est bien dommage parce qu'en vrai c'est 8 fois plus beau.
Ma prochaine galaxy sera une violette, vous avez d'autres idées de couleurs? 
Bisous mes jolies

20 commentaires:

  1. Ta galaxy est sublime ! Ultra fan je suis ♥
    Une galaxy rose steupléééééé :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai envie d'en faire une mais j'ai peur ! c'est vrai que c'est tout de suite plus facile à porter dans ces teintes ci, c'est magnifique bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai d'abord essayé que sur un ongle si jms je ratais^^ merci ma belle!

      Supprimer
  3. Ah ben ça change du noir ! C'est plutôt cool et oui en violet, en rose ça doit être chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Woooow c'est sublime!! j'avais vu ça sur le blog de Coewless, et j'étais tombée en admiration!!!
    Superbement bien réalisé en tout cas, chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et super bien réalisé !! :D Faudra que je me lance dans l'essaie de Galaxy nail un de ces quatres ^^ En tous cas quand je vois le Fairy dust, je suis love, je trépigne vraiment de l'avoir, je l'ai commandée hier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi c'est un des premiers CG que j'ai eu et je l'aime tjs autant !

      Supprimer
  6. C'est super joli une galaxie claire comme ça :) violette j'ai hâte de voir le résultat!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. waou, franchement c'est magnifique!! j'en reste sans voix!!

    RépondreSupprimer
  8. Je crois bien que c'est la première fois que je vois un galaxy nails version claire, c'est original et j'adore le rendu !

    RépondreSupprimer
  9. hey mais j'etais passé a côté de ça ! merveilleux! j'adhère complètement au ce galaxy nails clair! tip top

    RépondreSupprimer