8 oct. 2012

Pastel nails... Ou plus de douceur tu meurs

Pourtant je suis tout sauf l'incarnation de la douceur moi j'vous promet. Mais il y a des jours comme ça où quoique t'essayes sur tes ongles, rien ne va.
Voilà ce qui s'est passé hier. Moi j'avais trouvé ma SNB foirée, mais merci pour tous vos gentils commentaires qui m'ont fait l'aimé un peu plus. Pas de chance son sort était déjà négocié, étalée sur de vulgaires cotons puis jetée dans une poubelle. (J'vous avais dit que j'étais pas douce)
Pi j'avais en tête une de ces manucures qui ne sont que dans la tête, je me suis quand même entêtée (promis l'adjectif n'était pas voulu, ça fait beaucoup de fois le mot "tête" dans une même phrase^^) à la réaliser.
J'ai du enlever 2 ou 3 fois le tout pour ensuite comprendre que c'était cause perdue. Comme je n'avais pas beaucoup de vernis avec moi, j'ai utilisé celui que Manucure&Beauté m'ont offert vendredi: She's picture perfect d'Essie. Associé à du pastel avec Mint Candy Apple, pour changer (humour).
Et là je me suis dit que la chose la plus simple en matière de manucure c'était les pois.
Voilà comment j'ai obtenu une manucure de princesse de 6 ans.
J'sais pas vous mais moi ça me fait trop penser à une manucure de gamine. C'est mimi, mais c'est pas moi. Je crois que le souci ici, c'est que ma polly pocket il y a bien longtemps avait un pyjama genre comme ça.
Alors j'attends vos avis pour savoir vraiment si ma manucure est un pyjama de fifille de 6 ans?
(promis je vais arrêter avec cette bague mais ça collait trop avec cette manucure ahah) (d'ailleurs vous aimez les bagues? Non parce que dans la semaine je vais aller faire des achats pour le concours pour vous remercier d'être tjs là, alors dîtes-moi tout!)

Sinon She's picture perfect n'est pas un vernis menteur, dans son flacon il a de magnifiques reflets roses, qui se transmettent bien sur les ongles, mais plutôt à la lumière. Je lui rendrais mieux justice une autre fois!
En attendant, si vous l'aimez bien vous pouvez ofcourse le trouver chez Manucure&Beauté avec tous ses copains Essie!

12 commentaires:

  1. Bin moi j'aime bien, mais je suis une éternelle gamine aussi, c'est ptetre ça ;)
    Quoiqu'il en soit, l'Essie est joli comme tout !

    Et euh, oui, j'aime les bagues ! Mais j'ai des boudins à la place des doigts... Pas toujours simple pour les tailles :x

    Bizettes Polly Pocket

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah très belle phrase de fin merci. Ouais j'aviserai pour les bagues alors ;)

      Supprimer
  2. J'adore ta manucure, je l'a trouve très jolie et très douce. Les couleurs vont très bien ensemble et personnellement je ne trouve pas du tout que ton NA ressemble à un pyjama de fillette de 6 ans mais je ne suis peut-être pas très objective puisque j'adore tout ce qui est kawaii et enfantin^^ C'est mimi tout plein je trouve:D

    RépondreSupprimer
  3. Naaaaan, tu n'y est pas du tout, le pyjama de princesse de 6 ans, il est rose qui pique les yeux avec des étoiles ou des cœurs et des paillettes!

    Tes doubles points me font penser à des yeux, alors tes ongles, ce sont des aliens romantiques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi chacun y voit qqch de différent alors ;) merci de ton mot!

      Supprimer
  4. J'aime!

    On est raccord aujourd'hui, j'ai une manucure pastel, à pois... ma fille, 8 ans, adore... Que dois je en déduire???

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super joli!! Moi c'est vraiment tout ce que j'aime!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est mignon tout plein !
    Les couleurs vont super bien ensembles en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli, c'est doux, c'est Chamallow je trouve hihi C'est rigolo tes petits pois doublés!
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi ce vernis Essie, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer