27 oct. 2012

Perfect... Peacock!

J'ai éviter le jeu de mot du flacon qui est vraiment marrant, enfin moi ça me fait rire, m'en  faut peu me direeeez-vous! (Do you wanna see my... Peacock?) (ah bah du coup non je l'ai pas évité ahah)
Bon soyons sérieuses! (non j'ai menti)
Ce flacon made in Australia par la magique marque Picture Polish, il vend du rêve. Il est fait pour toi si tu aimes les paillettes, la profondeur, le scintillement, le vert, le bleu =le teal. Mais il est aussi pour celles qui haïssent le fini rugueux qui te fout la mort (quelle vulgarité aujourd'hui!) à vider ton topcoat. Ouais, parce que Peacock il ne nécessite qu'une couche de topcoat, et elle a même pas besoin d'être genre grave épaisse. Non. C'est quand même super rare pour un vernis à paillettes!
Je l'ai posé en 3 couches mais c'est rapide car il sèche vraiment vite, la preuve j'ai même fait la folle après, il a pas eu un éclat.
Un ciseau à "dents" et un coup de pinceau de Kiko 388 plus tard...
Je le préfère quand même tout nu^^
Alors il vous plaît? Vous l'avez? (si non, vous pouvez le trouvez sur la Pshiiit Boutique ;))
Ma seule interrogation c'est, "mais pourquoi je l'ai jamais essayé tout seul avant???". Je l'avais déjà mis en topcoat sur une couleur du genre, mais là ça a complètement rien à voir!
Kiiiiisss

19 commentaires:

  1. Il est superbe ! Et je n'l'ai pas :/

    En même temps, j'hésite à cause de l'application... J'ai Denim de PP, et c'est assez pénible à ce niveau là je trouve.
    Menfin il est tellement chouette que je craquerai certainement :D
    (et je l'préfère à poil, yep)

    Bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah franchement moi je galère pas du tout à l'application, juste il faut bien trois couches et bien "essorer" son pinceau^^ Denim me fait de l'oeil du coup!

      Supprimer
  2. joli vernis, jolis et ongles et jolie ...veste en cuir ?! j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais u a promod ya 2 ans en fin de saison, à un prix défiant toute concurrence lol^^ Bonne journée ma paillette

      Supprimer
  3. Hé hé je l'ai je l'aime d'amour mais j'ai absolument horreur de l'appliquer, il fait des pâtés bref je galère, mais à chaque fois à la fin je suis contente parce qu'il est juste trop canon :) C'est joli ta petite déco !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment magnifique!! WAHOU quoi!
    Sinon je n'ai aucun vernis de cette marque (je les trouvais trop cher ... genre ... mais j'ai pris des Enchanted Polish alors plus d'excuses ^^). Je sens qu'un craquage verniesque va se produire chez notre Pshiiit le mois prochain! Et ce sera ta faute ;-p hi hi hi

    Au fait, je l'aime bien tout nu aussi =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enhhh les enchanted !!! T'as pris lesquels? Moi je n'ai pas craqué encore^^

      Supprimer
  5. Y'a aussi des pointes de violets dedans ou c'est moi qui ais abusée lorsd e l'apéro que je viens de prendre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je pense que t'as un peu abusé !
      en vrai je l'ai plus sous les yeux là donc jpourrais pas te dire, mais c'est ptet la base assez bleue qui peut donner cet effet^^

      Supprimer
  6. Il est vraiment très joli et moi aussi je le préfère "tout nu". Et je ne l'ai pas encore, mon seul PP, c'est le Pshiiit *.*

    Ton idée d'utiliser des ciseaux cranteurs pour le scotch est excellente, il faudra que j'essaie, d'autant plus que nous avons des cranteurs différents dans la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je pense en acheter tout pleins d'ailleurs, mais l'idée est plutôt de Chloe's nails si tu connais ce blog^^

      Supprimer
  7. Il est trop beau j'adore la déco que tu lui a fait ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tomber amoureuse de ton vernis !

    RépondreSupprimer