24 déc. 2012

Joyeux Nowwwwwelllll

Un article en vitesse, pour vous montrer ma manucure de Nowel. Je me suis enfin décidée à faire quelque chose, et la simplicité à frappé.
J'ai posé le somptueux Leading Lady en 3 couches (2 auraient suffit mais l'effet avec 3 est plus profond je trouve) puis j'ai réalisé un accent nail sapin à la Nailside avec mon petit doré de Sephora. J'ai rajouté deux trois paillettes dorées qui passent presque inaperçues. Et j'ai stampé mon pouce avec des étoiles (c'est un motif french à la base) d'une plaque Cheeky.
Deux bonnes couches de topcoat pour être sûre que le tout reste bien en place (et puis au pire, j'en remettrai une demain matin) et voilà !
Je tenais à finir cet article en vous remerciant d'être là, c'est un très beau cadeau chaque jour de lire vos précieux commentaires. Et je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes, d'être heureuse, de profiter de vos proches, et de savourer pleinement l'instant présent! 
Voilà voilà, c'était moi, Coco, en mode discours. Inoubliable, n'est-ce pas?
(ça fait beaucoup de virgules dans une même phrase dis donc)
Et vous que portez-vous sur vos ongles les bichettes?

14 commentaires:

  1. simple mais efficace! très joli ;)

    cha

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes!!
    J'adore ta manucure!! C'est simple mais efficace, tout ce que j'aime ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne fêtes à toi aussi !!
      Merci contente que tu aimes!

      Supprimer
  3. superbe !
    Moi ma manucure est moche, et en plus elle n'a pas tenue !
    Faite hier soir, j'ai déjà un ongle complètement mort ...
    Et vu que je n'ai pas fini la phase "cuisine", je ne risque pas d'avoir le temps de me refaire les ongles !

    Bon Noel à toi, à très vite :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est beau !
    Tu t'es finalement trouvé la manucure parfaite ma coco :)
    Joyeux noël ma belle <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qui m'a donné l'idée avec ton article hier, alors j'ai un bout de toi sur mes ongles en ce jour féérique! Joyeux Noël ma douce <3<3<3

      Supprimer
  5. Roooooooo ben c'est super joli !!!! Et je bave toujours autant devant ce fameux "Leading Lady" !!!!
    C'était parfait pour le jour J !!!!
    Plein de bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu n'as pas encore craqué, bravo :) Il est génial, vraiment je 'ladore!

      Supprimer
  6. Très très joli !! Moi je me suis inspirée de ta dernière manu au scotch, avec à la place CG Perf-ect-Plum, Essence 112 et Beyond Cosy ! C'était très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine dans ma tête vu que je vois à quoi ressemble chaque vernis, et je dois avouer que je suis sûre que c'était génial, tu me montreras si tu peux!

      Supprimer
  7. très jolie manucure de fete, qu'est qu'il est beau ce vernis

    RépondreSupprimer