22 avr. 2013

Manucure mix and match... du côté bleu de la force!

(la première qui taille mon titre, elle sort)
Bon, des fois j'ai pas d'inspiration et aussi pas trop de temps pour faire mes ongles (en fait c'est plus souvent que "des fois" mais on s'en fout, non?), du coup je me penche sur des trucs plutôt simples, genre du stamping, un accent nail et puis let's goooo. Mais là j'avais envie d'une manucure plus "travaillée". Alors j'ai plongé dans mon dossier de manucures d'inspiration, et je suis retombée sur une manucure de ThePolishPerfectionnist (si tu la connais pas, tu mérites l'enfer!! non j'déconne mais vraiment cette meuf c'est genre la perfection des ongles incarnée, elle a des doigts de fée, que ce soit pour décorer des gâteaux, ou pour décorer ses ongles^^).
Bon cette manucure on en parle? C'est en fait vraiment pas compliqué, chaque ongle différent mais uni par un lien fort (ouais je vais trop loin), ou juste par une même couleur si tu préfères. Je vous montre histoire que tu comprennes mieux? (t'as vu le vouvoiement le tutoiement, ça vous plaît un petit mix des deux, je le sais)

J'ai donc posé Trophy Wife d'Essie sur le pouce. Henley Regatta de Butter London sur le majeur. Blanc d'Essie sur l'index et le pitit doigt (j'aime pas dire auriculaire, j'sais pas, c'est moche). Puis une couche d'un Kiko que j'adoreraistedonnersonnuméromaisilesteffacé sur l'annulaire (cependant, je crois que ça tape dans les chiffres genre 340 et des brouettes).
Pois au dooting tool sur l'index avec le Kiko (c'est un de mes premiers Kiko au fait, instant sentimental). Dégradé sur le pitit doigt avec le Kiko, et une couche de CG Fairy Dust. Et pour finir stamping avec la plaque BM du 2ème set et mon Konad blanc sur l'annulaire.
Cette énumération est fatigante j'aurais du faire plus simple.
Je te poste l'original que si tu m'aimes toujours même si la mienne est moins bien ok?
Là voici ici-même.
Des bisous !

75 commentaires:

  1. Coucou ! c'est une superbe manucure !! biz

    RépondreSupprimer
  2. je connais le blog de ThePolishPerfectionnist et je reconnais que cette fille a des ongles magnifiques.

    Très jolie manucure, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaah je kiffe! Trop joliiii ! Et vraiment tu me mets du baume au coeur avec ces couleurs chatoyantes (genre je sors un mot non utilisé depuis 300 ans!) . Mais je ne m'éternise pas, je sors, j'ai taillé ton titre mouahaha
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et j'adore ce bleu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, un de mes premiers Kiko, je ne m'en lasse pas!

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour le piti doigt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta manucure et ta bague.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la tienne moi!!! ça me donne des idées!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli! Tu l'as aussi bien réalisée que l'originale, en ajoutant ta "patte" à toi, moi j'adore ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Du bleu, que du bleu! J'adore :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé le bleu c'est un peu la vie!

      Supprimer
    2. Oh ouiiiiiiii :D
      *commentaire inutile* mais enfin quelqu'un qui partage ma passion pour le bleu ^^
      Je prépare pleiiiin de manucure bleue en ce moment :D

      Emilie :)

      Supprimer
  10. ton petit doigt... mais ton petit doigt!!! j'ai envie de repoduire cette manucure dans la seconde!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle c'est celui que j'ai fait en mode freestyle parce que je savais pas quoi faire, vazyyyy hâte de la voir ;)

      Supprimer
  11. Superbe ta manucure !!
    J'adore ton idée de Mix and match :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. très beau ta déco j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie Lilou pour tes gentils mots au quotidien!

      Supprimer
  13. Très joli, moi qui suis fan de bleu je suis servie :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les manucures Misque et Mâche (je suis pas très anglophone, tu l'auras remarqué), ton interprétation est vraiment réussie!

    RépondreSupprimer
  15. C'est super joli ! Moi non plus je n'aime pas dire l'auriculaire, je préfère comment ils l'appellent aux States : pinkie !!!
    Et l'annulaire non plus j'aime, aux States = Ring Finger !!

    RépondreSupprimer
  16. Oh oui, ELLE, genre déesse des déesses <3 Du genre chaque fois qu'elle poste une nouvelle manucure tu te sens comme une merde ^^ Bah tu l'as très bien refaite, et au moins t'as dégradé le ptit doigt en plus ^^ Nice job <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi? C'est aps moi la déesse? :(( Ahaha merci ma choupette !

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup cette manucure! Et ta bague aussi ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, c'est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  19. en effet tu as mis la barre très haut!
    c'est juste sublime et ton pitit doigt, waou!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Salut !
    Ce nail art est sublime, je l'ai vu sur ton Instagram et je l'ai tellement aimé que j'ai pensé qu'un petit commentaire pour te le dire te fairais peut être plaisir ! ^^ C'est vraiment très original mais ça reste doux entre le bleu et le blanc. Le dégradé du petit doigts est sublime, les paillettes utilisées, je les adore, elles brillent joliment (ça se dit, non ? ^^).
    Je te souhaite une bonne continuation,
    Piiiou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu as bien fait de poster un petit commentaire, ça me fait si plaisir!! Je ne suis jamais contre de si jolis mots ;) Bonne soirée!

      Supprimer
  21. Je suis littéralement sous le charme de tes ongles, mais vraiment !! J'adore les couleurs, les motifs, chacun de tes ongles, bref, je suis fan de tes ongles, là tout de suite maintenant !! Rien que ça ;)
    Bisouuus ma Coco d'amouuur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yihhhaaaa quelle déclaration d'amour, je t'épouse toi et tes ongles! <3

      Supprimer
    2. Suite à ce que j'viens de lire juste au-dessus et à ton infidélité dévoilée au grand jour, me voilà bien embêtée pour ce commentaire.
      Bin oui, je pensais te dire à quel point j'aime ce mix & match, à quel point tu me vends du rêve et de la joie dans mon coeur de dinde avec tes ongles parfaits, mais tu comprends bien que maintenant, c'est dur pour moi :'
      Je suis en amour (malgré tout) devant l'ensemble de ta manucure, ces teintes sont à tomber, tu as fait des pois parfaits (tu cherches à concurrencer Mary Unbelibaboul Monkett ?), et ton rikiki je le suroverkiff !
      Bon, tu vois, je t'aime quand même hein, ma dindonette frivole <3

      Supprimer
    3. C'est juste un moment d'égarement, ne m'en veux pas, je t'en supplie, ma dindonette jalouse <3

      Supprimer
  22. Han je te l'ai déjà dis mais j'overkiffe c'est juste vraiment magnifique !!!!
    Tu es douée ma bichette !!
    Des gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie cette déclinaison de bleu ! J'adore, sur tes ongles encore plus <3

    RépondreSupprimer
  24. Tu as tellement bien travaillé tes ongles!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas si dur, j'ai pas tant de mérite lol^^ mais merci BEAUCOUP!

      Supprimer
  25. j'adore mais comment tu fais c'est super jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est expliqué, rien de bien compliqué :) merci !!

      Supprimer
  26. Ohlala c'est super joli! j'ai jamais assez d'inspirations pour faire des trucs comme ça moi :)
    en tout cas j'adore la tonalité utilisée, c'est beauuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POur le coup l'inspiration ne vient pas de moi ;) Merci mon chamalloxxx

      Supprimer
  27. J'aime beaucoup cette manucure ! Et pas que celle là d'ailleurs, ça fait un petit moment que je te suis déjà, et ce que tu fais est vraiment sympa ! :)
    Je me permets de faire un petit peu de pub pour mon blog, si jamais tu as l'occasion de passer.. :) :http://funnynailsofjude.blogspot.fr/
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  28. oh trop beau! mon préféré c'est l'annulaire! mais ils rivalisent tous!

    RépondreSupprimer
  29. J'avais déjà vu sur instagram, mais vraiment, j'adore ! On dirait une manucure de sirène, ça sent bon la mer et les vacances :) Et ta bague est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  30. Pour le coup je préfère ta manucure à la sienne ! Même si la sienne est quand même top, of course !
    Ce que tu as fait est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  31. Tite coco je pense que notre coloc est plus que proche. C'est ma nouvelle passion aussi les nailart a thème tout dépareillé je trouve ça tellement chouette même si on me regarde encore plus de traviole dans la rue au Taf ...a la maison ^^. J'adore pour la peine je vais vais te copycater toi qui a déjà plagionner

    RépondreSupprimer
  32. magnifique !!!! et la bague quoi, t'abuse dans l'accumulation du trop joli toi ^^

    RépondreSupprimer
  33. Ces bleus sont chouettes, surtout Henley Regata.
    Après, perso, j'ai du mal avec le fait de faire des motifs différents sur chaque ongle ^^

    RépondreSupprimer