19 juil. 2013

Palmiers rose et dégradé / Article ROSE attention

Pour certaines mon titre paraîtra complètement inutile, nul, sans sens aucun. Mais voilà, le rose et moi c'est juste une histoire d'amour gâchée. Parce que pour de vrai, je vous l'avoue, ma passion des vernis a débuté avec une ribambelle de roses. Je cherchais LE rose clair, pas trop clair, mais pas trop pouffe, pétant mais pas fluo. Fin tu vois, ce genre de choses qui te paraissent impossibles à trouver quand tu es hors du monde des NPA. 
Quoiqu'il en soit, en commandant Van d'Go d'Essie il y a un an et demi sur Ledouxnuage, j'avais trouvé le rose qui me convenait, pas forcément celui que je voulais au départ, mais c'était devenu MON rose. Étonnement, c'est avec cette même commande que mon addiction aux roses a laissé place à tous ces autres coloris qui s'offrent à nous, toutes ces autres textures et merveilles. (ode au vernis inside, c'est ce que j'aurais du rajouter dans mon titre; ou aussi "attention je raconte trop ma vie aujourd'hui", mais trop tard j'ai écrit mon titre je peux plus faire marche arrière (en réalité, si, mais on s'en fout))
Tout ça pour vous dire qu'à l'heure où je vous écris je porte un tshirt rose, et que mes ongles le sont encore plus.
Et tout ça est parti d'un tshirt Mango, commandé compulsivement pendant les soldes. Ce genre de tshirts que je ne porte pas, trop beaux, mais pas sur moi. Finalement, si. Je le kiffe. 
J'ai donc posé Fiji d'Essie, puis réalisé des palmiers au pinceau avec le rose Kiko 282. J'ai un peu dilué cette même couleur avec du blanc pour re-remplir l'intérieur des palmiers, pour que ça fasse un peu comme des jeux de couleurs/lumières (même si au final, je trouve qu'on ne voit rien lol).
J'ai aussi fait un dégradé avec Fiji et le 282. Puis j'ai recouvert tous les ongles de Fairy Dust de CG.

Voilà mes bichettes, trop de rose en moi ce jour-là, et trop de rose en cet article, mais j'espère que ça vous plaira !

69 commentaires:

  1. perso j'aurais pas mis le fairy dust mais avec ce beau temps je te comprends ^^ c'est superbe ma chérie-dinde <3

    RépondreSupprimer
  2. Carrément-super-trop-canon-de-ouf !!!!! Je suis une grande fan de rose alors forcément je ne peux qu'aimer ta manucure mais franchement le dégradé, les palmiers, les paillettes c'est quasi la manucure parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. C'est canon dis donc, tes palmiers sont parfaits! et on voit bien que l'intérieur est différent, si si !
    Trop belle en rose ma bichette! <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de mettre du rose, on dirait le Beverly Hills de Barbie sur tes ongles ^^ Non sérieux, c'est très joli!!! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Et ben moi je kiffe le rose ! Superbe nail art, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore! pourtant je suis pas la plus grande fan du rose^^ superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan du rose d'habitude, pour preuve, je ne dois avoir que 3 flacons de vernis roses dans ma vernithèque, mais je trouve que ce que tu as fait est très beau. J'aime beaucoup la couleur de ce rose, les palmiers sont sublimes, et avec les petites paillettes, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi alors, les roses sont pas dominants dans ma collec lol^^ merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes!

      Supprimer
  8. J'aime le rose, donc tout va bien pour moi!
    Très jolie manucure en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  9. Le rose c'est la vie!!!! :D j'adore c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. waaaaa c'est super beau! J'adore les palmiers sont hyper bien et on voit bien que l'intérieur est plus clair t'inquiète pas ;-)

    bises
    elfie

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli ;) Et puis les paillettes donnent un joli rendu :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Tes palmiers et dégradés sont super bien faits !!! Et moi qui n'aime pas le rose, j'aime beaucoup ta manucure !! ^^

    RépondreSupprimer
  13. OMONDIEU ÇA DÉCHIRE SA RACE !!!
    C'est beauuuuuu t'es trop forte ma coco <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! C'est tout doux, ça repose les yeux :-)

    RépondreSupprimer
  15. OMG J'adre cette manucure !!! Je suis littéralement amoureuse de tes ongles la !!

    RépondreSupprimer
  16. Là tu vois, c'est moi qui meuuuuurs !! *_*
    Tes palmiers et ce gradient sont à tomber, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  17. trop joli!! je suis fan!!
    vraiment super beau!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  18. On my ASS!!!!!!!! Moi je surkiffe le rose (j'suis une vraie pimbêche ouaip!!) et vraiment cette manu elle est tellement tellement telleeeement trop belle !! Je veux ça, MAINTENANT !!! Comment on fait?! :D
    Hihi
    De ta part, ça m'a étonné quand j'ai vu la photo sur HC mais vraiment ça te va à merveille !!
    Bisouuuus ma couille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on copie :) ahah, j'adorerais voir ça sur tes ongles !
      Moi aussi ça m'a étonné de faire ça lol^^ Bisous Pierrot

      Supprimer
  19. C'est tellement beauuuuuuuuuuuu !!!
    Bravo ma Coco chou !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je meurs, c'est trop beau !!
    Et l'effet de lumière sur le palmier ça se voit, c'est même le premier truc qui m'a tapé à l'oeil quand j'ai vu la photo et je me demandais justement, avant de lire, mais comment elle a fait ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah ravie que ce soit visible alors ! Et très contente que tu aimes:

      Supprimer
  21. Oh lala, mais j'adore.... C'est hyper bien fait !! Décidément il va falloir que je teste le coup du palmier =)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la manucure et le rappel au tee-shirt !! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  23. Alors celle là, quand je l'ai vue, je suis direct tombée en amour ! Rien à redire c'est parfait, ce rose c'est mon ptit rose chouchou, tes palmiers ton dégradé et ce Fairy Dust, tout est WAOUH. Quand on regarde ça, ça donne l'impression de voler dans le ciel sur un chamallow. Ouais.
    Bisous ma paquerette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est super cool ce rose ! Un chamallow quoi, la classe sa race! Bonne journée ma libellule

      Supprimer
  24. Etant fan du rose, je ne peut qu'aimer et ce dégradé est top <3

    RépondreSupprimer
  25. C'est superbe, les palmiers canons (si si ça se voit ce que tu as fait à l'intérieur) et la couleur est parfaite !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore !!!
    Et puis contrairement à ce que tu dis, on voit bien la couleur intérieure des palmiers !
    Et avec les paillettes, c'est top !

    RépondreSupprimer
  27. Superbe, en rose et blanc ça rend vachement bien :)

    RépondreSupprimer