24 sept. 2013

Triangulation bleue

et bim! encore un titre pourri! palme d'or des titres pourris ça existe?^^
Bon je suis un peu dégoûtée car ce nail art n'a pas les photos qu'il mériterait d'avoir, mais bon, j'en savais rien moi, qu'elles allaient rendre pas bien, saloperie d'appareil photo.
Bon en fait la manucure que je vous présente commence à dater un peu, vu que je l'ai réalisé pendant mes vacances en Espagne, comme celle de vendredi en fait^^
 Freestyle power, mais sans faire exeuprééés, c'est en fait presque la même mani qu'ici !


J'avais juste posé Go Overboard d'Essie & Turquoise & Caicos en accent nail, puis j'y ai ajouté un triangle au scotch. Ya aussi le Yes Love je sais plus combien dont je kiffe la couleur bleue ^^
Et j'ai dégainé mes pinceaux sans savoir quoi faire, et ce nail art est né...
Trop original je sais, non mais sérieux m'en voulez pas, pour le coup c'était même pas voulu !


Au moins, j'étais assortie à la mer, +1 non?

45 commentaires:

  1. Superbe! Et j'adore tes photos avec la mer en fond ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli camaïeu de bleu. Le rendu est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop magnifique , je suis en adoration devant tes ongles :o

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. wa j'adore cet assortiment de gris, j'ai un peu de mal avec les manucures symétriques !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. canon! c'est cool que tu ai pu faire de jolies manucures pendant tes vacances!

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement beauuuuuuu <3
    Les couleurs, le dessin, je kiffe !

    RépondreSupprimer
  7. Ta manucure est parfaite ! Par contre t'arrêtes de te la racler en nous disant "nan mais c'est venu tout seul quoi, genre j'ai fermé les yeux, j'suis douée c'est tout". C'est pas cré cré sympa pour les copines ! Et dire que moi j'suis la reine des j'fais et j'défait car ça ressemble à rien :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol loin de moi cette idée^^ attends mais moi ya souvent des jours comme ça où je rate et je défais, et je refais, et je redéfais... Merci en tout cas, ce mot me fait plaisir!

      Supprimer
  8. C'est juste parfaitement réalisé!
    Et j'adore ce look géométrique :)

    RépondreSupprimer
  9. T'es genre la queen de la triangulisation toi tu le sais ? Tu peux le refaire 100 fois je ne m'en lasserai jamais sur toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux aller dire ça à mes profs de maths stp? merci mon chaton

      Supprimer
  10. c'est très beau j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore quand tu fais ce type de NA !! *_* <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore! La forme et les couleurs m'inspirent !!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont beau ces triangles...

    RépondreSupprimer
  15. c'est mon style de motifs préféré ! mais je me lance rarement car c'est quand même un peu long faut avouer !!!!

    par contre euhhhh.... c'est gris tout ça madame !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va, ça m'a pas pris trop trop de temps, enfin moins que les premières fois ! Lol béééh non j'avoue c'est l'association de ces 3 couleurs qui rend chaque couleur moins bleue, mais T&C de Essie est bleu, tout comme Go Overboard (bleu pétrole) et le Yes LOve (bleu bébé^^)

      Supprimer
    2. l'appareil photo doit jouer aussi !

      Supprimer
    3. c'est pour ça que je vais pas tarder à changer ;)

      Supprimer
  16. J'adore!!! on dirait que c'est du gris, mon écran d'ordi doit péter un cable ^^
    En tout cas superbement réalisé, moi en vacances j'ai tellement la flemme de nail arter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais je crois que t'as pas tort, moi j'y vois bleu car je sais que c'est bleu, mais la photo doit mal faire ressortir, comme dit plus haut!

      Supprimer
  17. C'est magnifique et tellement bien réalisé ! C'est quoi comme pinceaux que tu as ?
    Bisous Coco !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des Bundle Monster d'un kit ^^ mais là j'avais fait avec des Cheeky je crois, et j'ai fini par investir dans des autres^^ bisous !

      Supprimer
  18. Et merci pour tes commentaires sur mon blog :D Je viens de me rendre compte qu'il y avait un truc coché qui empêchait certaines personnes de commenter :/ trop bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais c'est les captcha (je sais plus l'ortho), yen a des fois qui le mettent volontairement pour éviter les spams, donc je savais pas que tu savais pas^^ tu as réussi à enlever?

      Supprimer
  19. jolie ce motif gris/noir/blanc ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le Nail art, mais surtout tes nail art. ils sont toujours très raffinés. Le truc c'est que je n'ai pas le temps d'en faire.. La bise. Agathe (http://libr-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  21. C'est toujours aussi joli ! D'ailleurs je préfère cette version à l'ancienne ! Des ongles océan c'est beau !

    RépondreSupprimer