2 mai 2014

Floral water decal

P'tit titre en anglais, juste pour la jolie rime "floral-decal", bim! Au moins j'essaie des trucs, pour cacher la misère de ma non-inspiration concernant ces fichus titres... 
Aujourd'hui, manucure cool, et réalisable en 3 secondes 22, si vous n'êtes pas empotée comme moi... Je me suis battue avec ces WD pour multiples raisons, j'ai sous-estimé la taille de mes ongles, puis j'ai passé mon topcoat certainement trop rapidement et pas assez doucement... bref je commençais à regretter mon choix de water decals, mais en vérité, j'ai juste fait la grosse impatiente, ils sont très biens ces petits là !
J'avoue que je suis pas du tout une fan inconditionnelle des WD, mais vu que la dernière fois vous aviez bien kiffé, j'ai voulu retenter l'expérience, toujours avec des motifs floraux entiers (qui prennent tout l'ongle quoi)
Ca me ressemble peu ce genre de fleurs très travaillées, alors je contrebalance la chose avec une skittlette... parce que des ongles de différentes couleurs ça casse ce côté "classique" ^^


Simplement, j'ai posé China Glaze - Lemon Fizz (offert par ma tendre Nath (tendre c'est bizarre pour une personne quand même, moi ça me fait penser à de la viande, mais bon)), et le Kiko - 385 (un peu plus clair, et plus original je trouve que le Kiko 336, dupe du Bleu Majorelle), et quelques studs se sont imposés, évidemment...
Pour le WD, j'ai posé Essie - Blanc en base, attendu que ça sèche bien ("attendu", tout est relatif quand on pose un Essie, c'est un grand mot ce verbe "attendre) (je suis à fond dans les commentaires et parenthèses inutiles aujd, c'est passionnant hein?) puis procédé à la pose du WD...


C'est assez simple, il suffit de découper la partie désirée, d'en retirer le film plastique, et de plonger la feuille dans l'eau quelques secondes, pour enfin venir la poser sur l'ongle. Après on peut la repositionner, j’humidifie généralement mon index pour faciliter la chose. On vient ensuite sécher l'excédent d'eau avec un mouchoir, et on attend (simple conseil.. faîtes-en ce que vous voulez hein) pour poser une bonne couche de topcoat (sans appuyer...).
Le résultat est toujours ouf, car c'est beaucoup plus naturel qu'un patch je trouve ! Ceux-ci viennent de BornPrettyStore, vous pouvez les trouver juste ici :) N'oubliez pas le code YEL91 pour 10% sur votre commande !


Pas transcendant; mais plutôt cool comme nailart, et vu que je suis obsédée par les skittlettes en ce moment (après l'accent nail^^), cette manucure m'a plu :)
Bonne journée !!

PS: j'ai pris les photos 1 jour après, après avoir cuisiné, fais les courses et le ménage, alors excusez les quelques irrégularités sur l'annulaire, le WD en a pris un coup, vu que j'avais mis peu de topcoat (pas peur de tout refaire baver^^)
PS2: je vous invite à aller baver encore plus juste ici... mon petit chat talentueux alias Mary nous a pondu une merveille avec ces WD!! et promis je l'ai pas copié ^^ 

25 commentaires:

  1. wow, wow, wow *_* so simly, so stunning, so stylish!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le résultat moi !! :)
    Et puis pour une manucure qui a vécu une journée bien remplie, je trouve qu'elle a vraiment bien tenu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'avoue, pourtant elle en a subi des chocs lol ^^

      Supprimer
  3. Coucou !
    C'est super beau, j'adore ce wd ! Je trouve qu'il a bien survécu à toutes tes activités ;)n

    RépondreSupprimer
  4. This is beautiful :) I love it! <3

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! je trouve ça trés joli!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma bichette !!! Je me suis posée une question essentielle : qu'est-ce qu'une manucure skittlette ? Ben oui j'avais loupé l'info MAIS Google est mon ami et j'ai trouvé la réponse. C'est super joli et j'adore l'idée et j'aime ces WD puisque j'ai les mêmes !!! ^^
    Superbe ma bichette !!!
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol existentielle même cette question !!! t'as bien fait d'aller voir car dans les semaines à venir il n'y aura queeeee ça !! Bisous ma chérie, merci !

      Supprimer
  7. So beautiful flower ♥ nice job! It looks really cute and sweet! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les couleurs <3 !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai rigolé avec ta parenthèse sur la viande tendre haha ^^ Ouaip pour ce qui est de la pose de ces wd, j'ai attendu fort longtemps avant de top coater, je trouvais qu'ils continuaient de bouger pendant encore longtemps (j'ai ptèt trop humidifier ^^), et j'ose pas trop y aller avec le mouchoir de peur de déplacer le wd alors que j'aurais passer trois heures à le mettre pile comme je veux ^^ Enfin bref, je répète ce que j'ai répondu à ton com chez moi mais le jaune sur les autres ongles je trouve vraiment qu'il adoucit le truc (et puis celui là est trop beau me le faudra aussi ce CG). Brefff, je kiffe "ta version", et merci pour le ptit ps, gros bisous mon chat à skittlettes <3

    RépondreSupprimer
  10. ça donne du pep's j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer