30 nov. 2014

Bye fall !

Pas de Nailstorming pour moi aujourd'hui (même si j'avais en tête de réaliser de jolis légumes d'automne^^) mais je viens quand même publier un petit quelque chose en ce dernier jour du mois de Novembre. L'automne n'est pas fini en théorie, mais pour moi l'entrée dans le mois de décembre signifie plus des manucures d'hiver, à base de flocons etc. Alors j'en ai profité pour utiliser des WD bien sympas venant de Née Jolie.
C'est une planche de water decals remplie de feuilles d'automne en tous genres, super sympa, et ça permet un résultat que je serais incapable de créer moi-même^^


En base le trop parfait Poetic Hues de Color Club, quelques wd posés aléatoirement, et des petits pois réalisés au dooting tool avec Beige Distinction de Bourjois. J'ai pris la décision de matifier, parce que j'aime toujours bcp le résultat des pois matifiés.
Vous pouvez retrouver ces WD juste ici, et profiter du code TPX10 pour une petite réduc.


Rien d'exceptionnel en soi, mais c'est sympa je trouve, parfaitement automnal en tout cas^^
Je vous souhaite une belle soirée, et une belle semaine, moi elle sera chargée en partiels (3 demain) mais ça signifie aussi que les vacances approchent, et je pense que j'en ai jamais eu aussi besoin^^
Ah et, même si vous devez déjà toutes l'avoir vu, je vous partage le Nailstorming de ma dinde d'amour Nath, que j'admire chaque jour de plus en plus, non sérieux c'est ouf ce talent!

32 commentaires:

  1. Waouh, c'est magnifique ! Les WD sont très jolis et ce Color club a l'air parfaiit *-*
    Bref, très automnal, tout ce que j'aime :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous autumn nails!

    RépondreSupprimer
  3. Tu termines la saison en beauté!

    RépondreSupprimer
  4. SUperbe, ton nail art est magique!!! vraiement le fondu des ouleurs et leur association... j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment, sa rend tres bien

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop joli comme toujours ma bichette !
    Je sens que je vais commander cette planche de WD !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop mimi <3 oh oui fonce (fin maintenant cest lhiver :p)

      Supprimer
  7. Ho mince, ce sont des WD, je n'aurais pas cru, ils sont vraiment beaux. Très joli nail art. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet j'ai pas l'habitude des wd individuels, mais ceux-ci sont d'une finesse top !

      Supprimer
  8. C'est magnifique. J'aime beaucoup ces WD :) !!
    Bisous, bonne chance pour tes partiels même si c'était lundi ^^

    RépondreSupprimer
  9. des WD qui sont beaux ?? nan j'y crois pas lol !! vraiment très jouli !!

    RépondreSupprimer
  10. non mais vraiment une manucure d'enfer !!! je retombe dessus et je refonds d'amouuur !

    RépondreSupprimer