13 févr. 2015

Happy Valentine's :)

Hey! J'ai pas eu le temps de faire le marathon de manucures sur le thème de la Saint Valentin, mais j'ai réalisé 1 ou 2 nailarts, dont celui-ci pour Live Love Polish :) L'année passée j'avais été plutôt active, preuve ici, ou , ou ici, ou encore ... m'enfin j'avais pas autant d'idées cette année de toute manière. 
Le petit icône du site Live Love Polish est pile poil dans le thème de la Saint Valentin je dois dire, du rose un petit coeur, et voilà !
Pour réaliser ce nail art, UNT - Spring Fling en base, un joli rose classique, rien d'exceptionnel mais toujours utile à avoir, et Models Own - Bubble Gum pour la touche de rose néon; tous deux dispos sur le site LLP :)


Plutôt simple à dessiner ce petit flacon, j'ai juste voulu rajouté quelques petits coeurs sur les autres ongles, pour ne pas que ça paraisse trop vide.
Quant à mon pouce, je me suis amusée à écrire... (et on sait oh combien je n'aime pas ça!), je l'ai fait très rapidement, et finalement, je suis bien contente !


Je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin, perso on ne la fête pas avec mon chéri, j'ai toujours trouvé ça un peu bidon, mais je respecte les gens qui le font, tel mon père qui offre de si jolis fleurs à ma maman :)


20 commentaires:

  1. Oooh ta manucure est super jolie ! Pleine de charme !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli, j'aime beaucoup ! Le p'tit flacon est une excellente idée, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude :D
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Gros kiff sur le pouce, et le Models Own est superbe j'ai l'impression ! Moi j'ai fait que dalle en manu de st val, pas vraiment d'humeur ^^ Tes manus 2 et 3 de l'an passé étaient trop sublimes aussi ! Bisous mon chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est top ! ouais je regrette le TEMPS qu'il m'a manqué pour les réaliser :p

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis amoureuse de mes vernis :') Sublime nail art ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes mini coeurs :-)

    RépondreSupprimer
  6. ce que c'est cute!!
    j'adore ce petit flacon en forme de coeur^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. que c'est mignon
    et j'aime beaucoup les petits coeurs sur le côté c'est super discret
    bisous lilou

    RépondreSupprimer